Domicile

LE TRADING AUTOMATISÉ N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE.

Trad3s est un moteur de trading (un logiciel) qui, selon certaines règles (algorithmes), achète et vend des poches de crypto-monnaies. Le moteur de trading les exécute en votre nom afin que vous puissiez en tirer profit.

Trad3s ne gère pas votre budget d’investissement. Nous ne pouvons pas et ne voulons pas y avoir accès. Votre budget d’investissement est logé dans un échange, où vous pouvez déposer et disposer de l’argent vous-même. Pour que cela soit possible, votre compte à l’échange doit être lié à votre compte Trad3s. Cela se fait à l’aide d’une API, Application Programming Interface. Cette API envoie des commandes à l’échange et traite les réponses pour notre logiciel.

 

Nous pouvons imaginer que vous pourriez avoir beaucoup de questions et de demandes concernant notre logiciel. Trad3s fournit des connaissances approfondies, une transparence totale et des instructions claires comme du cristal et comment notre logiciel fonctionne et comment vous pouvez bénéficier de toutes les possibilités. Veuillez visiter notre portail wiki pour plus d’informations, afin de répondre à vos questions.

Trad3s

LE TRADING AUTOMATISÉ N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE !

Trad3s est un moteur de trading (un logiciel) qui, selon certaines règles (algorithmes), achète et vend des poches de crypto-monnaies. Le moteur de trading les exécute en votre nom, afin que vous puissiez en tirer profit.

Trad3s ne gère pas votre budget d’investissement. Nous ne pouvons pas et ne voulons pas y avoir accès. Votre budget d’investissement est logé dans un échange, où vous pouvez déposer et disposer de l’argent vous-même. Pour que cela soit possible, votre compte à l’échange doit être lié à votre compte Trad3s. Cela se fait à l’aide d’une API, Application Programming Interface. Cette API envoie des commandes à l’échange et traite les réponses pour notre logiciel.

Trad3s

COMMENT ÇA MARCHE

Trad3s Trading Software, logiciel avec lequel vous pouvez faire plus. Vous pouvez vaincre vos rivaux avec un système qui reflète votre style. Un logiciel qui réagit et s’exécute en votre faveur en votre nom. Maintenant disponible pour le trading de crypto-monnaie.

Création d’un compte: Oui, je veux devenir un Trad3r!

Juste trois étapes simples vous permettant d’avoir notre logiciel qui fonctionne pour vous!

Trad3s

-1- CRÉER

La première étape consiste à créer un compte sur un Exchange. (Retrouvez toutes les bourses cotées ici). Notre liste de partenaires ne cesse de s’allonger, juste pour vous aider à trouver le meilleur échange. Outre ce compte, vous devrez créer un compte chez Trad3s. Créez-le en un clin d’œil. Appuyez simplement sur le bouton de création!

Trad3s

-2- SE CONNECTER

La deuxième étape consiste à connecter vos comptes. Nous utilisons une API (Application Programming Interface) de votre compte à l’échange. Les API connect d’une plate-forme à une autre. Par conséquent, vous devez obtenir une clé de configuration API et une clé secrète API. Connectez-les avec le logiciel de trading Trad3s. Suivez nos instructions pour obtenir des informations détaillées. Contactez le support si vous avez des questions.

Trad3s

-3- COLLECTER

Enfin, pour collecter vos revenus, il vous suffit de vous asseoir et de vous détendre. Le logiciel de trading Trad3s exécute vos informations d’identification de trading préférées. Définissez simplement vos informations d’identification de trading. Comme notre logiciel les exécute chaque fois qu’une opportunité qui répond à ces paramètres se présente. Le profit est immédiatement collecté. Il aggrave directement et crée ainsi plus de croissance. Êtes-vous prêt à collectionner? Cela ne devient ni mieux ni plus facile que cela.

COMMENT ÇA MARCHE

Trad3s Trading Software, logiciel avec lequel vous pouvez faire plus. Vous pouvez vaincre vos rivaux avec un système qui reflète votre style. Un logiciel qui réagit et s’exécute en votre faveur en votre nom. Maintenant disponible pour le trading de crypto-monnaie.

Création d’un compte: Oui je veux 2 Trad3 …

Juste trois étapes simples vous permettant d’avoir notre logiciel qui fonctionne pour vous!

Trad3s

-1- CRÉER

La première étape consiste à créer un compte sur un Exchange. (Retrouvez toutes les bourses cotées ici). Notre liste de partenaires ne cesse de s’allonger, juste pour vous aider à trouver le meilleur échange. Outre ce compte, vous devrez créer un compte chez Trad3s. Créez-le en un clin d’œil. Appuyez simplement sur le bouton de création!

Trad3s

-2- SE CONNECTER

La deuxième étape consiste à connecter vos comptes. Nous utilisons une API (Application Programming Interface) de votre compte à l’échange. Les API connect d’une plate-forme à une autre. Par conséquent, vous devez obtenir une clé de configuration API et une clé secrète API. Connectez-les avec le logiciel de trading Trad3s. Suivez nos instructions pour obtenir des informations détaillées. Contactez le support si vous avez des questions.

Trad3s

-3- COLLECTER

Enfin, pour collecter vos revenus, il vous suffit de vous asseoir et de vous détendre. Le logiciel de trading Trad3s exécute vos informations d’identification de trading préférées. Définissez simplement vos informations d’identification de trading. Comme notre logiciel les exécute chaque fois qu’une opportunité qui répond à ces paramètres se présente. Le profit est immédiatement collecté. Il aggrave directement et crée ainsi plus de croissance. Êtes-vous prêt à collectionner? Cela ne devient ni mieux ni plus facile que cela.

Besoin d’aide pour configurer notre logiciel ?

QUOI EST-CE QUE CELA COÛTE?

Nous ne faisons de l’argent que lorsque vous le faites!

Trad3s ne prend pas ou ne détient pas votre crypto-monnaie. Toute votre crypto-monnaie est conservée dans votre échange. Nous ne prenons un profit que lorsque vous recevez un profit de la liquidation / fermeture d’une poche qui a une marge bénéficiaire. Vous nous payez en Trad3s CRedits «TCR» 1 crédit est l’équivalent de 1 unité de devise.

Trad3s prendra 20% en crédits du profit que vous faites. Vous devez avoir des crédits pour couvrir le profit de votre position liquidée, sinon le logiciel ne fera pas la transaction.

Par exemple, si vous avez € 25,- de profit, Trad3s prendra € 5,- en crédits.

Vous pouvez ajouter des fonctionnalités en choisissant un package d’options différent!

OMS RENDU CELA POSSIBLE

Individuellement, l’équipe d’entreprise de Trad3s a déjà gagné ses élans dans le monde de la cryptographie. Là où il s’agissait, par exemple, de construire des logiciels de trading ou d’exposer des sociétés de cryptographie malhonnêtes, dès 2016, elles ont activement opérant sur le marché dans une plus ou moins grande mesure.

En faisant ressortir les forces fondamentales de chacun, nous avons laissé notre ego à l’extérieur et nous nous faisons savoir que ce devrait être le projet qui contribue à ce qui suit:

– Perturbation des systèmes établis
– Sensibilisation à la blockchain
– Accès au revenu passif

Sachant que la seule constante sur le marché est le changement, nous avons réfléchi à la façon dont nous nous comportons envers le monde extérieur. «Comment pouvons-nous vous aider?» En ce qui concerne notre logo, nous avons choisi un angle 3. Le triangle signifie Delta (changement). Changer parce que le commerce (commerce) est en constante évolution. Le triangle est le symbole le plus puissant et le plus mythique de tous les symboles. Les 3 éléments du triangle forment ensemble un 3. Le triangle est inextricablement lié au chiffre trois. Pointant vers le haut, il symbolise le feu (passion).

OMS RENDU CELA POSSIBLE

Individuellement, l’équipe d’entreprise de Trad3s a déjà gagné ses élans dans le monde de la cryptographie. Là où il s’agissait, par exemple, de construire des logiciels de trading ou d’exposer des sociétés de cryptographie malhonnêtes, dès 2016, elles ont activement opérant sur le marché dans une plus ou moins grande mesure.

En faisant ressortir les forces fondamentales de chacun, nous avons laissé notre ego à l’extérieur et nous nous faisons savoir que ce devrait être le projet qui contribue à ce qui suit:

– Perturbation des systèmes établis
– Sensibilisation à la blockchain
– Accès au revenu passif

Sachant que la seule constante sur le marché est le changement, nous avons réfléchi à la façon dont nous nous comportons envers le monde extérieur. «Comment pouvons-nous vous aider?» En ce qui concerne notre logo, nous avons choisi un angle 3. Le triangle signifie Delta (changement). Changer parce que le commerce (commerce) est en constante évolution. Le triangle est le symbole le plus puissant et le plus mythique de tous les symboles. Les 3 éléments du triangle forment ensemble un 3. Le triangle est inextricablement lié au chiffre trois. Pointant vers le haut, il symbolise le feu (passion).

Plus d’informations ?

Vous pouvez trouver plus d’informations sur nos pages WIKI.
Besoin de plus d’informations, vous voulez partager vos pensées ou simplement nous faire un compliment, remplissez simplement le formulaire sur cette page et nous reviendrons vers vous! Nous voulons juste savoir une petite chose: «Comment pouvons-nous vous aider?»

Contactez-nous!
Aidez-nous à améliorer ce qui se passait et partagez une idée ou un commentaire.
Il suffit de remplir le formulaire de contact sur cette page et nous reviendrons vers vous!
«Comment pouvons-nous vous aider?» Faites-le nous savoir!

Retrouvez-nous sur

Envoyez-nous un message

    Plus d’informations ?

    Vous pouvez trouver plus d’informations sur nos pages WIKI.
    Besoin de plus d’informations, vous voulez partager vos pensées ou simplement nous faire un compliment, remplissez simplement le formulaire sur cette page et nous reviendrons vers vous! Nous voulons juste savoir une petite chose: «Comment pouvons-nous vous aider?»

    Contactez-nous!
    Aidez-nous à améliorer ce qui se passait et partagez une idée ou un commentaire.
    Il suffit de remplir le formulaire de contact sur cette page et nous reviendrons vers vous!
    «Comment pouvons-nous vous aider?» Faites-le nous savoir!

    Retrouvez-nous sur

    Envoyez-nous un message

    [leform id="1" name="Contactformulier"]

AUTOMATED TRADING HAS NEVER BEEN THIS EASY.

Trad3s is a Trading Engine (a software program) that, according to certain rules (algorithms), buys and sells pockets of crypto coins.  The Trading Engine executes these on your behalf so that you can make a profit on them.

Trad3s does not manage your investment budget. We can’t and don’t want to have access to it. Your investment budget is housed at an exchange, where you can deposit and dispose of the money yourself. To make this possible, your account at the exchange must be linked to your Trad3s account. This is done using an API, Application Programming Interface. This API sends commands to the exchange and processes the responses for our software.

 

We can imagine you might have a lot of questions and requests regarding our software. Trad3s provides extensive knowledge, full transparency and Crystal clear instructions and how our software works and how you can benefit from all the possibilities. Please visit our wiki portal for more information, in order to answer your questions.

Trad3s

AUTOMATED TRADING HAS NEVER BEEN THIS EASY!

Trad3s is a Trading Engine (a software program) that, according to certain rules (algorithms), buys and sells pockets of crypto coins.  The Trading Engine executes these on your behalf, so that you can make a profit on them.

Trad3s does not manage your investment budget. We can’t and don’t want to have access to it. Your investment budget is housed at an exchange, where you can deposit and dispose of the money yourself. To make this possible, your account at the exchange must be linked to your Trad3s account. This is done using an API, Application Programming Interface. This API sends commands to the exchange and processes the responses for our software.

Trad3s

HOW IT WORKS

Trad3s Trading Software, Software  you can achieve more with. You can overcome your rivals with a system that reflects your style. Software that reacts and executes in your favor on your behalf. Now available for cryptocurrency trading.

Setting up an account:  Yes I want to become a Trad3r!

Just three simple steps allowing you to have our software working for you!

Trad3s

-1- CREATE

The first step is to create an account at an Exchange. (Find all listed exchanges here). Our list of partners is growing and growing, just to help you find the best exchange.  Besides this account, you’ll need to create an account at Trad3s. Create it in a blink of an eye. Just hit the create button!

Trad3s

-2- CONNECT

The Second step is to connect your accounts. We use an API (Application Programming Interface) of your account at the exchange.  API’s connect one platform to another. Therefore you need to get an API setup key and an API secret key.  Connect these with Trad3s Trading Software. Follow our instructions for detailed information. Contact support if you have any questions.

Trad3s

-3- COLLECT

Finally to collect your revenue, you just need to sit back and relax. Trad3s Trading Software executes your preferred trading credentials. Just set your trading credentials. As our software executes these whenever an opportunity that meets these settings comes by.  Profit is immediately Collected. It is directly compounding an thus creates more growth. Are you ready to collect? It doesn’t get any better or easier than this.

HOW IT WORKS

Trad3s Trading Software, Software  you can achieve more with. You can overcome your rivals with a system that reflects your style. Software that reacts and executes in your favor on your behalf. Now available for cryptocurrency trading.

Setting up an account:  Yes I want 2 Trad3 …

Just three simple steps allowing you to have our software working for you!

Trad3s

-1- CREATE

The first step is to create an account at an Exchange. (Find all listed exchanges here). Our list of partners is growing and growing, just to help you find the best exchange.  Besides this account, you’ll need to create an account at Trad3s. Create it in a blink of an eye. Just hit the create button!

Trad3s

-2- CONNECT

The Second step is to connect your accounts. We use an API (Application Programming Interface) of your account at the exchange.  API’s connect one platform to another. Therefore you need to get an API setup key and an API secret key.  Connect these with Trad3s Trading Software. Follow our instructions for detailed information. Contact support if you have any questions.

Trad3s

-3- COLLECT

Finally to collect your revenue, you just need to sit back and relax. Trad3s Trading Software executes your preferred trading credentials. Just set your trading credentials. As our software executes these whenever an opportunity that meets these settings comes by.  Profit is immediately Collected. It is directly compounding an thus creates more growth. Are you ready to collect? It doesn’t get any better or easier than this.

Need help setting up our software?

WHAT DOES IT COST?

We only make money when you do! 

Trad3s does not take or hold your cryptocurrency. All of your cryptocurrency is kept in your exchange. We only take a profit when you receive a profit from liquidating/closing a pocket that has a profit margin.  You pay us in  Trad3s CRedits “TCR” 1 credit is the equivalent to 1 unit of currency.

Trad3s will take 20% in credits of the profit you make. You need to have credits to cover the profit of your liquidated position, or the software will not make the trade.

For example, if you have € 25,-  in profit Trad3s will take € 5,- in credits.

You can add features by choosing a different option package!

WHO MADE IT HAPPEN

Individually, the corporate team at Trad3s has already earned its spurs in the crypto world. Where it was, for example, building trading software or exposing rogue crypto companies, as early as 2016 they have been actively operating in the market to a greater or lesser extent.

In bringing out each other’s core strengths, we left our egos outside and let each other know that this should be the project that contributes to the following:

– Disruption of established systems
– Awareness about blockchain
– Access to passive income

Knowing that the only constant in the market is change, we thought about how we behave to the outside world. “How may we help you?” In terms of our logo, we chose a 3 angle. The triangle stands for Delta (change). Change because trade (commerce) is constantly changing. The triangle is the most powerful and mythical symbol of all symbols. The 3 elements of the triangle together form a 3. The triangle is inextricably linked to the number three. Pointing upward, it symbolizes fire (passion).

WHO MADE IT HAPPEN

Individually, the corporate team at Trad3s has already earned its spurs in the crypto world. Where it was, for example, building trading software or exposing rogue crypto companies, as early as 2016 they have been actively operating in the market to a greater or lesser extent.

In bringing out each other’s core strengths, we left our egos outside and let each other know that this should be the project that contributes to the following:

– Disruption of established systems
– Awareness about blockchain
– Access to passive income

Knowing that the only constant in the market is change, we thought about how we behave to the outside world. “How may we help you?” In terms of our logo, we chose a 3 angle. The triangle stands for Delta (change). Change because trade (commerce) is constantly changing. The triangle is the most powerful and mythical symbol of all symbols. The 3 elements of the triangle together form a 3. The triangle is inextricably linked to the number three. Pointing upward, it symbolizes fire (passion).

More information?

You can find more information at our WIKI-pages .
Need more information, want to share your thoughts or just give us a compliment, just fill out the form on this page and we’ll come back to you! We just want to know one small thing: ”How can we help you?”

Contact us!
Help us improving what were doing and share an idea or comment.
Just fill out the contact form on this page and we’ll come back to you!
“How can we help you?” Just let us know!

Find us on

Send us a message

    More information?

    You can find more information at our WIKI-pages .
    Need more information, want to share your thoughts or just give us a compliment, just fill out the form on this page and we’ll come back to you! We just want to know one small thing: ”How can we help you?”

    Contact us!
    Help us improving what were doing and share an idea or comment.
    Just fill out the contact form on this page and we’ll come back to you!
    “How can we help you?” Just let us know!

    Find us on

    Send us a message

    [leform id='1' name='Contactformulier']